Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 13:46

 

 untitled

L'enquête dans l'affaire du policier qui a tué trois de ses collègues dans le commissariat de police de Machraâ Belksiri est toujours en cours a indiqué le procureur général du Roi près la cour d'appel de Kénitra, rapporte l’agence MAP.

«  Suite à des informations contradictoires rapportées par certains médias sur cette affaire,  le procureur du Roi près la cour d'appel de Kénitra a tenu à préciser, dans un communiqué, que pour lever toute confusion, l'enquête était toujours en cours pour déterminer les circonstances, les tenants et les aboutissants et les responsabilités dans cette l'affaire ».

En effet, dès le départ, une information erronée faisant état du meurtre de 4 policiers au lieu de trois et du suicide de l’auteur du quadruple homicide a été diffusée par le site febrayer.com  et  reprise par plusieurs organes, dont Marocution.

Sauf que Marocution avait bien pris le soin de mettre l’info de Febrayer.com au conditionnel, et de citer la source  sans omettre de donner aussi la version officielle rapportée par l’agence MAP.

De nouveau, les versions sur les mobiles de ce triple homicide prolifèrent, avec pour dénominateur commun des problèmes du policier auteur du triple homicide avec son chef qui aurait été relevé de ses fonctions.

En attendant l’aboutissement de l’enquête, plusieurs sources évoquent des pratiques mafieuses de corruption organisée impliquant le responsable du commissariat théâtre de la tragédie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...