Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 14:06

 

 

alcaldestarifatnger.jpg

                                

 

 

Le maire de Tarifa Juan Andrés Gil (à g ) et son homologue de Tanger Fouad el Omari ( à dr) vont signer prochainement « un protocole d’intentions » pour fomenter la collaboration entre les deux villes en matière de transport maritime, tourisme et culture.

Les deux élus-responsables qui se sont rencontrés vendredi 15 mars à Tanger se seraient mis d’accord pour signer dès avril prochain un accord de coopération dans ce sens entre les deux mairies riveraines du Détroit de Gibraltar.

Le maire de Tarifa était accompagné de son collaborateur Carlos Núñez, conseiller de Relations institutionnelles et de Bruno Muchada président de l'Association des Petites et Moyennes Entreprises de Tarifa (APYMETA) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...