Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 21:33

Tanger3-copie-1

 

 

Une  délégation représentant la ville de Tanger, conduite par le maire de la ville,  Fouad El Omari, se trouvait mercredi 20 mars en visite à Almeria, afin de tirer profit du savoir faire d’Almeria dans l’organisation des jeux Méditerranéens de 2005, en vue de la prochaine présentation de la candidature de Tanger pour abriter cet événement sportif en 2021.

Le maire de Tanger a été reçu au Palais provincial par Le président de la Députation d’Almeria, Gabriel Amat et l’adjointe au maire de la municipalité Maria Muñiz avec lesquels il a signé un protocole d’accord tripartite d’amitié et de coopération visant à renforcer les liens entre les trois institutions.

Aussi bien Gabriel Amat que  María Muñiz ont assuré à leur interlocuteur marocain de la disponibilité des institutions qu’ils représentent  pour collaborer avec Tanger, ville avec laquelle Almeria a une grande affinité, a souligné Amat.

Maria Muñiz a pour sa part souligné l’importance de l’organisation de grands événements sportifs internationaux en tant que formule efficace  de promotion et de développement, indiquant à cet effet que pour Almeria, l’organisation des Jeux Méditerranéens suppose un avant et après.

Quant à Fouad El Omari, après avoir énuméré les réalisations importantes et les grands projets structurants, il n’a pas manqué de manifester un grand intérêt pour encourager l’investissement à Tanger, ainsi que la coopération économique et entrepreneuriale avec Almeria.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...