Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 16:55

IMG_0576.JPG

Les forces de l’ordre sont intervenues mercredi 4 mai, en fin de matinée, devant le siège de la wilaya de Tanger, pour disperser une manifestation de jeunes activistes, regroupés au sein de la « Commission des jeunes chômeurs »

Les manifestants s’étaient regroupés devant le siège de l’ANAPEC, à quelques dizaines de mètres de la wilaya pour protester contre ce qu’ils estiment être un manque de transparence de la direction de l’ANAPEC dans le recrutement des jeunes pour les postes de travail disponibles.

Brandissant des affiches et scandant des slogans, les manifestants se sont rendus devant le siège de la wilaya où ils ont été aussitôt dispersés par des éléments de la police et des Forces auxiliaires, qui leur ont confisqué également leurs affiches et banderoles…

Marocution qui était sur place a enregistré quelques frictions mais aucune violence n’a été utilisée ni par les uns ni par les autres…

Trois jeunes protestataires ont été délégués pour se rendre au sein de la wilaya afin de transmettre leurs doléances au secrétaire général Mustapha Ghannouchi qui les a reçus…

Selon une source proche de la wilaya, l’embauche dont il est question concernerait des postes de gardiennage au sein du nouveau complexe sportif de Ziaten inauguré tout récemment.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...