Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 16:04

 

suicide.jpg

 

Une personne, arrêtée par la Gendarmerie royale de Biougra (région d'Agadir) en état d'ébriété publique et manifeste, suite à un appel au secours d'un épicier pour agression et dégâts causés aux biens d'autrui, s'est suicidé, mercredi, dans les locaux de la brigade.

Au moment de son interpellation, la patrouille de la gendarmerie royale a constaté que l'intéressé, un repris de justice, portait des blessures ce qui a nécessité d'abord son évacuation sur l'hôpital, où il a reçu des soins avant d'être conduit à la brigade pour être placé en garde à vue.

A 17H00, l'intéressé, qui a été condamné deux fois pour détention et commercialisation de stupéfiants et deux fois pour association de malfaiteurs et vol, s'est pendu aux barreaux de la chambre de sûreté à l'aide d'une serviette de bain.

Le substitut du Procureur général du Roi et le médecin de la santé publique, qui se sont déplacés sur les lieux, ont constaté le suicide.

Le corps du défunt a été évacué sur la morgue de l'hôpital Hassan II d'Agadir pour autopsie et une enquête est ouverte.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...