Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 02:06
Vidéo 1: 

 
La section tangéroise de l’Association nationale des diplômés chômeurs du Maroc (ANDCM) et les jeunes du mouvement du 20 février (M20F) ont organisé un sit-in samedi 29 octobre de 18h à 19h au jardin public situé en face de l’Emsallah Garden (ex-conservatoire de musique de Tanger) pour dénoncer l’ignoble crime dont a été victime le jeune Kamal El Hassani à  Beni Bouayach (voir vidéo 1).
Le défunt, rappelons-le, était un membre très actif de l’antenne de Beni Bouayach de l’ANDCM, et du M20F dont il préparait la tenue de la réunion hebdomadaire, jeudi 27 octobre dans la soirée, lorsqu’il a été lâchement poignardé. (voir vidéo 2)
 
 
Vidéo 2:

 
L’appel diffusé sur facebook samedi 29 octobre vers 17h, situait le sit-in en face de la mosquée Mohamed V, Iberia (Place du Koweit), ce qui fait que plusieurs personnes n’ont pas pu participer à cette manifestation pour être partis au lieu indiqué dans l’appel et non pas au jardin public de l’ex-conservatoire de musique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...