Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 02:29

estevez.jpg

                          José Estevez , président d'ADERMA

 

Selon une information publiée par le journal électronique arabophone « tanja24 », une manifestation de solidarité avec le mouvement 15 Mai serait convoquée pour ce vendredi après-midi (20 mai) « par des activistes espagnols », sans en préciser l’heure exacte, ni la nature de l’activisme des convocateurs.

Une chose est sûre, ce ne sont pas les Espagnols résidents à Tanger, à en croire José Estevez , le président de l’Association des Espagnols résidents au Maroc ADERMA, que Marocution a contacté à ce sujet, et qui affirme tout ignorer de cet appel à manifester en solidarité avec ceux qu’on appelle dorénavant les « Indignés », ces milliers de manifestants qui campent sur la place de la Puerta del Sol à quelques jours des prochaines élections locales, ce dimanche 22 mai, exprimant leur colère contre la classe politique espagnole, la corruption et le chômage.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...