Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 23:38

Mai-0769.JPG

 

Bénimakada . En direct.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les affrontements se poursuivent entre les forces de l'ordre et les nombreux manifestants  aui refusent de se disperser et continuent à jouer au chat et à la souris avec eux.

 

La brutalité est de mise de la part des éléments antiémeute. Femmes, jeunes et moins jeunes sont matraqués à outrance, même après leur arrestation. Marocution a été témoin du passage à tabac d'une femme à bord d'un véhicule des Forces auxiliaires où on l'avait embarquée.

 

Le collaborateur du journal Achamal, Mohamed El Asri, également membre du bureau local du Forum Vérité et Justice, a reçu un coup de matraque en pleine figure (photo). Le visage ensanglanté il a été évacué à l'hopital Mohamed V.

 

De nombreuses personnes blessées refusent de se faire hospitaliser de peur de se faire arrêter à l'hôpital.

 

Les arrestations se comptent par dizaines et les manifestants n'ont pas l'air de vouloir céder.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> En interdisant les manifs ,ils ont provoqué tout le monde .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chassez le naturel, il revient au galop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Marocution
  • : Promouvoir la démocratie et la liberté d'expression
  • Contact

Texte Libre

Recherche

...SOUTENEZ MAROCUTION

...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas...Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés ...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas... Pour soutenir Marocution cliquez sur les espaces publicitaires ... Votre clique nous aide à vous maintenir informés...Inscrivez-vous à notre newsletter en introduisant votre email dans la case en bas ...